Minecraft

MinecraftAvec le Minecraft: Pocket Edition, vous pouvez découvrir le grand monde tridimensionnel des jeux mobiles sur votre smartphone.

Minecraft: Pocket Edition apporte le monde tridimensionnel populaire de blocs de 1 mètre cube à votre smartphone. Créez vos propres mondes, combattez des monstres, explorez de nombreuses grottes et construisez de nouveaux objets. Minecraft - cela signifie: "Mining" et "Crafting": recherche de minerais ou d'autres matériaux pour créer de nouveaux objets. Devenez créatif et découvrez la fascination du classique des jeux avec milliers de joueurs du monde entier.



Minecraft Minecraft

Prix: 7,99 €
Catégorie: Games
Version: 1.2.16
Promoteur: Mojang AB

Évaluation

4.4, 263 voix



Minecraft: Pocket Edition caractéristiques- Explorer et changer le monde connu à partir de blocs de 1 mètre cube: Dans Minecraft : Pocket Edition, vous pouvez construire des blocs dans le monde tridimensionnel de Minecraft, construire avec ces objets et créer de nouveaux objets aussi.

  • Choisissez parmi deux modes de jeu différents: la survie et la créativité. En mode survie, tout dépend de la survie de votre joueur. Trouvez différentes ressources, défendez-vous contre des monstres ou améliorez votre équipement. Il n'y a pas de limites à la créativité en mode créatif. Ainsi, vous pouvez créer de nouveaux bâtiments ou objets artistiquement.
  • Dans Pocket Edition, vous pouvez utiliser des éléments et des blocs, qui ne sont pas encore disponibles dans la version pour ordinateur.
  • Choisissez entre les modes joueurs individuels et multijoueurs: Vivez le monde de Minecraft seul ou comptez sur l'aide d'une équipe pour de nombreuses tâches. La décision dépend entièrement de vous.
  • Nouveau: Minecraft Realms: Avec le service d'abonnement Minecraft Realms vous avez la possibilité de créer votre propre monde, qui est constamment en ligne. En outre, vous pouvez inviter jusqu'à 10 amis dans votre propre monde.Minecraft – Le saviez-vous?- Dans le monde de Minecraft, vous trouverez beaucoup de nouvelles du cinéma et de la télévision, par exemple une véritable réplique du monde d’Harry Potter: vous trouvez par exemple Poudlard ou le stade de quidditch. Sous le nom "The Floo Network" vous pouvez télécharger la carte.
  • Pokémon également chez Minecraft: Le mod Minecraft Pixelmon a permis à des milliers de joueurs du monde entier de jouer gratuitement Pokémon sur PC. Pour cela, 523 Pokémon différents ont été créés à partir des petits blocs du monde Minecraft. Pendant ce temps, la compagnie Pokémon a mis fin à cette gratuit Pokémon monde.
Screenshots
  • Minecraft
  • Minecraft
  • Minecraft
  • Minecraft
  • Minecraft